Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c le week-end..................... !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoucha

Minoucha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : coeur de l'ocean
Date d'inscription : 25/10/2008

c le week-end..................... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: c le week-end..................... !!!!!!!!   c le week-end..................... !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

pr se week-end g choisi k'elle ke blagues g b1 aimée les partager avc vs .......alors ......nabdaaaaa :
01*- bon .. C Boutefliqua ki réunit toute l'Algérie pr faire 1 discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout' li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune Exclamation i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"
le public l’acclame jusqu'a ce qu'une femme intervient:
mi misiou ilbrizidon si on par don lou soleil on va crami come di brouchite!
le président:" ispice di counasse rabbit dimbicil, tongue on va pas y alli li jour on va yali la nouit Suspect lol! lol! [/font]
02*-Cela se passe ds 1 lycée d'Alger, cour d'anglais é particulièrement révision d verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Meriem "mettez à la forme irréguliere le verbe "manger" en anglais . Meriem répond : "to eat, ate, eaten
-Tres bien bounce . ... Amine, mm question avc le verbe "parler" Amine réfléchit bom é répond :"to speak, spoke, spoken." Neutral
-tres bien bounce !" é c au tour de Samir qui n'est ps trè à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik " Question Question Question "
é là Samire lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ". lol!
03*-A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Bérgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, g rien vu, le 2ème nn pls, ms au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE cheers : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! C'est le tour d'1e Italienne : - Bjr, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jr, g rien vu, le 2ème non pls, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION cheers GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " dok c le tour d'1e Algérienne : Bonjour, mon nom est Yasmina et g dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! affraid affraid Le 1er jour, g rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche pirat lol!
04*-kalek khatra wahad karah 7ayatou tzewedj bwa7da karha 7yatha jabou wled semaweh ......."n3albouk ya denia" Razz
kalek khatra wahed nass mlaaaaa7 Shocked tzewedj m3a wa7hda nass mlaaaaaaaaaaaaaa7h Shocked , jabou weld,................ sedkouh Laughing
kalek khatra, wa7ed viyass s'est marié avec wa7da viyassa, zad 3andhoum weld.......l3abha meyet Very Happy Very Happy Laughing Laughing
05*-1 jr,1 Algerien est parti en Amérique, il ne sait ps parler en anglais et il a faim, il rentre ds 1 restaurant et se dit voilà je vais ajouter un *ing *à la fin de ts ms mots pt être qu'ils vont me comprendre alrs le serveur s'approche de lui il lui dit : donne moi 1 7riring (7rira) 1 kfiting.1 dessering (dessert) le serveur va et lui ramene 1 hrira, boulette de viande hachée et 1 dessert ....l'algérien reste bouche ben, et dit au serveur comment fhamtining (comment vous m'avez compris) et le serveur lui répond si je n'étais pas arbing (arabe) tu aurais mangé khriring(dsl pr le terme ) . Embarassed Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
c le week-end..................... !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Science et culture :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser