Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI

Aller en bas 
+2
Lamine
Aminus
6 participants
AuteurMessage
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Lamine
lamine
Lamine


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/08/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

saha chriki . moi aussi j'adore hasni et oui il fut un temps ou j'écoutais que lui .......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanograves.forumactif.org
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

lamine, aminus, mc ...... kathrou el chbareg kethrou !!!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zinouba

Zinouba


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : sur un nuage !
Date d'inscription : 28/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

moi j'ai bien cheb hasni, et ceux qu'il écoute ne sont pas focément chbareg Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

Zinouba a écrit:
moi j'ai bien cheb hasni, et ceux qu'il écoute ne sont pas focément chbareg Exclamation
oui si tu le dis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

wech 3abada tu veux qu'on ecoute tectonik, Hasni est la vrai voix pas comme celles d'aujordhui modifié avec les micros.
et d'ailleur Hasni est tout une generation.
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:40

Aminus a écrit:
wech 3abada tu veux qu'on ecoute tectonik, Hasni est la vrai voix pas comme celles d'aujordhui modifié avec les micros.
et d'ailleur Hasni est tout une generation.
primo j'écoute pas de la tektonic secondo, hasni ta3 chbareg habbit walla kraht, la preuve c destiné pour MC !!
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:53

Abadaaaah a écrit:
Aminus a écrit:
wech 3abada tu veux qu'on ecoute tectonik, Hasni est la vrai voix pas comme celles d'aujordhui modifié avec les micros.
et d'ailleur Hasni est tout une generation.
primo j'écoute pas de la tektonic secondo, hasni ta3 chbareg habbit walla kraht, la preuve c destiné pour MC !!

RE,
I SAID IT & I REPEAT IT AGAIN,PLEASE ABADDDAAAAH STOP CRITICIZING PEOPLE WHO EVER THEY ARE ,YOU'RE NOT THAT PERFECT TO SAY THIS ESPECIALLY "HASNI" ,I'M HIS FIRST FUN .DON'T FORGET HE'S A DEAD BODY.
EVEN I DON'T UNDERSTAND WHAT YOU MEAN BY CHBAREG BUT I GUESS THAT IS CRITICAL.PLEASE &PLEASE AGAIN "NOT HASNI" Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

THIS VIDEO IS OFFERED TO ALL HIS FUNS I love you I love you I love you "SORRY THE VIDEO IS IN ENGLISH"

Hasni's BIOGRAPHY IN ENGLISH




TATAKOM,MERIEM lol! flower lol! flower lol! flower


Dernière édition par meriem le Sam 1 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

[quote="meriem"]
Abadaaaah a écrit:
Aminus a écrit:
wech 3abada tu veux qu'on ecoute tectonik, Hasni est la vrai voix pas comme celles d'aujordhui modifié avec les micros.
et d'ailleur Hasni est tout une generation.
primo j'écoute pas de la tektonic secondo, hasni ta3 chbareg habbit walla kraht, la preuve c destiné pour MC !!

RE,
I SAID IT & I REPEAT IT AGAIN,PLEASE ABADDDAAAAH STOP CRITICIZING PEOPLE WHO EVER THEY ARE ,YOU'RE NOT THAT PERFECT TO SAY THIS ESPECIALLY "HASNI" ,I'M HIS FIRST FUN .DON'T FORGET HE'S A DEAD BODY.
EVEN I DON'T UNDERSTAND WHAT YOU MEAN BY CHBAREG BUT I GUESS THAT IS CRITICAL.PLEASE &PLEASE AGAIN "NOT HASNI" Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

THIS VIDEO IS OFFERED TO ALL HIS FUNS I love you I love you I love you "SORRY THE VIDEO IS IN ENGLISH"

Hasni's BIOGRAPHY IN ENGLISH

The purpose of the videos is to present the popular performers of Algerian music in English in an easy to share and understand format. I found a lack of available information on the RAI music genre and this will make it easy for Algerians to share their love of their music with English Speakers. I have actually been to his hometown ORAN and seen the monument to him in GAMBETTA... I LOVE HASNI BIG TIME www.amazon.com just type in BIG MAHBOULA CRAZY ABOUT RAI


THIS VIDEO TOO IS DEDICATED TO THE ONE I'VE EVEN LOVED & NEVER,I'LL FORGET

[youtube]
TATAKOM MERIM lol! flower lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha

Minoucha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : coeur de l'ocean
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42

[quote]
wa3alikoume elsalam wara7mato allahi wabarakatouh
je suis tt fait d'accord avec toi tata Merieme ..................et je confirmeeeeeeeee.... Wink Wink w Hasni yasam3ou ghire liyafhamlou .....mayasam3ouhche el.chbarag( d'apres abadaaah chabrag =gentill) Wink
mais ou st les proverbes d 'aujourd'hui tata Meriem Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
Embarassed Embarassed Minoucha Embarassed Embarassed


Dernière édition par Minoucha le Sam 1 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

meriem a écrit:
Abadaaaah a écrit:
Aminus a écrit:
wech 3abada tu veux qu'on ecoute tectonik, Hasni est la vrai voix pas comme celles d'aujordhui modifié avec les micros.
et d'ailleur Hasni est tout une generation.
primo j'écoute pas de la tektonic secondo, hasni ta3 chbareg habbit walla kraht, la preuve c destiné pour MC !!

RE,
I SAID IT & I REPEAT IT AGAIN,PLEASE ABADDDAAAAH STOP CRITICIZING PEOPLE WHO EVER THEY ARE ,YOU'RE NOT THAT PERFECT TO SAY THIS ESPECIALLY "HASNI" ,I'M HIS FIRST FUN .DON'T FORGET HE'S A DEAD BODY.
EVEN I DON'T UNDERSTAND WHAT YOU MEAN BY CHBAREG BUT I GUESS THAT IS CRITICAL.PLEASE &PLEASE AGAIN "NOT HASNI" Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

THIS VIDEO IS OFFERED TO ALL HIS FUNS I love you I love you I love you "SORRY THE VIDEO IS IN ENGLISH"



TATAKOM,MERIEM lol! flower lol! flower lol! flower

c mignon ! une tata qui écoute du hasni et qui parle en anglais et ne connais pas le signification du mot chabrag !! je vois que tu est atteinte de la maladie du Hasnimonie alors je te dis bn courage !!

ps: chabrag veux dire gentille chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:05

Je sais que t'es jaloux de MC mais je ne savais pas que c'etait a ce point la!!! en tt les cas les gous et les couleurs sa se discutent pas !!!peut etre parceque toi tute sens chabreg donc tu vois tlm comme sa !! enjoy
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

saha ya chabrag.akhi nta kotli veut dire gentille.
welah yalkavé,tatak meriem krat fi wakt el rafla fi tawbar.whasni lah yerhmah hata hna chwabin NHEBOH yfakarna bel passé

thala fi rohek chabrag

TATAKOM,MERIEM lol! flower lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

Wech meriem mais Abadaaa sah l3ablek 3la moral!! ne t'enerve pas!! Abadaa rigole bark parcequ'il sait tres bien qu'il fait partie des chbaregue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:41

pour leminus : barrad galbak chriki je comprend! ta carte blanche...

pour el hadja meriem : chabrag veut dire gentille mais kavé non !!
moi jusque la je ne t'ai encore jamais insulté !! la tu devient d'un hadja a une petite fille sans cervelle !!

What a Face
amicalement votre el Kavé afro
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

OUPS mais sa commence a sentir la pourrriture..Donc jma3a pour les insultes c'est tres facile.
je préfère de garder cerataine limite. entre hawata y a pas de probleme on se comprend par exemple abadaa a force de jouer avec les legos !!! il ne s'est plus ou est les!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI   C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour Mus et MC et pour tous les FUNS de HASNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mec seulement !! (interdis pour les filles)
» Aid koum moubarek a tous
» pour lamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Présentations :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser