Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 abus signalé: "une véritable djiyaha"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahina

kahina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : here and there
Date d'inscription : 03/10/2008

abus signalé: "une véritable djiyaha" Empty
MessageSujet: abus signalé: "une véritable djiyaha"   abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Mesdemoiselles, jeunes hommes ;

Avant de commence, je tiens à préciser que j’aurais aimé m’adresser à vous en d’autre terme à savoir « messieurs » qui hélais, ne trouve pas sa place au sein du vocabulaire usité ici même.

Je suis déçue de la manière dont certains sujets sont traités, et de ce qui est dit, à ma connaissance, il m’avait semblé que ce forum était dédié à « Sciences et délire » et concerne une communauté bien déterminée qui est, si je ne me trompe des universitaires, avec pour slogan ouverture d’esprit.

Laissez moi donc vous faire part de mon opinion, qui en toutes fins égales n’engage que ma propre personne, c’est une honte de savoir qu’un quelconque individu qui viendrai ne serait ce jeter un coup d’œil n’y trouve sous ses yeux qu’une étroitesse d’esprit bien façonnée, en lieu et place de poster des éléments d’intérêt général, de culture, de savoir, des éléments qui susciteraient la réflexion de tout un chacun sur des sujets très importants, avec une évasion rigolote par moment, il est étalé sans pudeur et sans respect une stupidité infâme qui ne divulgue certes que l’étroitesse des esprits.

Comment peut on parler de ceci et la sorte en prétendant être des universitaires et ouverts d’esprit ?

Avec toute modestie, je tiens par la présente à sensibiliser les membres et l’administrateur du forum de l'IMAGE donnée et du sens véhiculé à travers les sujets postés.

C’est pourquoi, je boycotte tout articles jusqu’à ce que l’ordre soit rétabli, dans le cas inverse, je demande à l’administrateur de procéder à mon blocage.

Je termine avec un message dédié à Samir alias Abadaaah :
Très cher, à titre purement humain (je le répète encore une fois, je ne me prends pour personne)
1)il n’est point contesté les critiques destinées à apporter une amélioration à l’individu, cependant, n’oubliez pas que les votre pourraient blesser certains, donc, pourquoi cette méchanceté gratuite ? (a titre d’information, ne vous m’éprenez surtout pas, il ne s’agit pas de moi, je suis bien plus forte, sage et ouverte d’esprit que vous ne sauriez l’imaginer) , je parle biensur des termes « forte, sage, ouverte d’esprit » internationalement reconnus .

2)les personnes ayant un complexe de supériorité souffrent en réalité d’un complexe d’infériorité , source : la psycho cybernétique de Karl Maxwell , et pour preuve, ces personnes là n’acceptent pas d’être battues « ce sont de mauvais perdants », si vous acceptez d'admettre que vous vous y reconnaissez, essayez donc d’y remédier

3)auriez vous omis :
« wa la yaskha rou kamoun min akhar 3assa an yakouna khayran min hou… »
Devant ce verset, dieu nous invite à contempler son œuvre et non de la critiquer, se taire, c’est accepter et de se mêler à cette bassesse.

Je conclue avec le provebre du jour "On a eu que ce que l’on mérite" qui je crois vient en lieu et temps voulus

Ouverture d'esprit ne signifie guère imbecilité alors
tres amicalement et respectueuseument
kahina

VIVE LES OCEANOGRAVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abus signalé: "une véritable djiyaha" Empty
MessageSujet: Re: abus signalé: "une véritable djiyaha"   abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Totalement d'accors avec toi Kahina
Tu as tout à fait raison
Je rejoins ton point de vue, Il faudrait penser à poster des sujets interessants que de passer le temps à des plaisenteries d'enfance .

----AMICALEMENT-----OCEANOGRAVES-------SAMIOCEAN
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha

Minoucha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : coeur de l'ocean
Date d'inscription : 25/10/2008

abus signalé: "une véritable djiyaha" Empty
MessageSujet: Re: abus signalé: "une véritable djiyaha"   abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

salam
je suis d accord avec vous mes cheres: I love you I love you ....... et bien sur kahina as tt à fait raison et je te remercie pour ta franchisse et de cette maniere respectueuse ke ta traité biha se point la .......... j'esper k il y'aura des sujets plus interessantes a traités ...n'es ce pas les oceanograves Exclamation Question Exclamation Question on compte sur vous Wink Wink I love you Wink I love you


et comme a dit notre chére kahina
VIVE LES OCEANOGRAVES
Embarassed Embarassed Minoucha Embarassed Embarassed
[center]


Dernière édition par Minoucha le Mar 18 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAGABON

VAGABON


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/10/2008

abus signalé: "une véritable djiyaha" Empty
MessageSujet: Re: abus signalé: "une véritable djiyaha"   abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

Salut tt le monde

je vais pas dire que je suis tt à fait d'acc avec toi mais plut tôt ton paragraphe est bien fait.

sa s'appeler océanograves ceci dit la plut part des gens de ce forum ce connaissent donc il ya pas de mal de ce défouler un peut

peut être que la manière était pas bonne mais il ya pas de pblms entre nous, tt vas bien

cela nous veut pas dire que on néglige le coté positive et ce qu'il nous porte mais il faut bien savoir aussi qu'il y a pas mal de rubriques dans ce forum et les affinité des sont divers "alors kol wahde ychof wach yakheroje 3elih"

c sa le principe du forum sinon il vaudras pensé a changé son nom mais lamine cette fois c tu pays je bosse pas gratuit
aller je te propose océnobraves lol

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus signalé: "une véritable djiyaha" Empty
MessageSujet: Re: abus signalé: "une véritable djiyaha"   abus signalé: "une véritable djiyaha" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abus signalé: "une véritable djiyaha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A THOUGHT OF OUR MARTYRS " 1st NOVEMBER 1954/2008"
» le proverbe d'aujourd'hui "29/10/2008"
» le proverbe d'aujourd'hui "18/01/2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Science et culture :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser