Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bonjour plein de fraicheur made in kahina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahina

kahina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : here and there
Date d'inscription : 03/10/2008

un bonjour plein de fraicheur made in kahina Empty
MessageSujet: un bonjour plein de fraicheur made in kahina   un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:00

un petit coucou charmant et plein de douceur pour vous dire bonjour et bonne journée
un bonjour plein de fraicheur made in kahina 1637411


NB: a consommer sans modération tous les matins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

un bonjour plein de fraicheur made in kahina Empty
MessageSujet: La mysere commencera bientot !!! aaaa.....   un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

02jours deja pssée a babez et on sent deja l'odeur de la mysère je m'explique dans tres peu de temp on va subir la pression de Mme Kechmir + Nouar +.......+ projet.
Parlons de PFE ( projet de fin d'etude) je sais que c'est encore tot de parler de sa mais je veux juste dir a la clik hawatine que sa sera de la merde pourquoi ? presque chaque prof va encadrer 2 a 3 binomes sauf Mr Bachari qui va encadré peut etre 6 a 7 binomes parceque chaques binomes qui vient lui parler il leurs dit sans problem ( sans problem dans la langue algerienne c'est a dire gros problem!!!!), moi je suppose que les soutenances c'est pour 2010. Voila je profite je passe le bijour au binome Aminus+Mus qui recemment ils on etaient recompensé par le prix de Nobel grace a leurs decouverte d'un parasite qui s'appelle Zawichus et qui hote le Gharnooogue!!!!


Dernière édition par Aminus le Dim 19 Oct - 23:03, édité 1 fois (Raison : La mysere commencera bientot !!! aaaa.....)
Revenir en haut Aller en bas
roberto




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : babezz
Date d'inscription : 30/10/2008

un bonjour plein de fraicheur made in kahina Empty
MessageSujet: promesse   un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

bonjour aminus, ne t'inquiète pas l3am dayino, et le promoteur c'est pas un problème, car , tu vas avoir un diplôme d'un pécheur et non pas d'un Docteur ( médecin) farao l'essentiel essaie d'éviter madame ABBADA. BON courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour plein de fraicheur made in kahina Empty
MessageSujet: Re: un bonjour plein de fraicheur made in kahina   un bonjour plein de fraicheur made in kahina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour plein de fraicheur made in kahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahina ou es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Science et culture :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser