Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!)

Aller en bas 
AuteurMessage
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Empty
MessageSujet: Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!)   Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:07

Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!) Thumbn17

Qui va marier qui ? quand ? Qui épousera qui, avec qui ou contre qui se fera l’alliance ? C’est réglé.

Les deux parties sont trouvées et c’est parti le début du commencement des cérémoniales dépenses. Les nécessaires et les facultatives. Faut faire ce qu’on peut avec ce qu’on a. Comme les autres. Un peu plus s’il y a du plus. Mieux, c’est tant mieux. Elle a fait bli, je fais bleu. Elle a feu vert, je brillerai de tout feu. Elle a karakou, je kara qui la fera rugir. Elle ksentiniera, je sarirai. Elle kaftanera grenat because l’autre a verdi son velours. Chedda face à chedda même fi oueqt echchedda. Elle a paruré or jaune, or je parurais or blanc.
Le traditionnel se mélangera au moderne, le tunisien, le marocain, le pakistanais, l’indien et l’un doux. La dernière robe de soirée italienne spaghettiti pour éblouir les invitis. Au fait, qui faut-il convier ? L’autre ne s’entend pas avec lokhra, pourtant c’est les deux que je veux voir, seulement voilà, faut faire un choix. Elle a des enfants et si je m’amusais à permettre l’arrivée des enfants, c’est le poulailler. Il faut donc commencer par les couples sans enfants sinon les tables seront occupées par des enfants sans couple. Oui, mais avant toute chose il faut choisir une salle propre qui pourrait contenir tous les convives sans qu’il y ait la pagaille. Faut pas qu’elle soit trop loin ni trop proche. Parce qu’il paraît que le mari va entrer à cheval sur ses principes.

Donc, faut pas que le lieu de la fête soit loin du café de la cérémonie. Et tout ce beau monde doit, bien entendu, manger.

El hergma. Hrira salade felfla bourek poulet mechoui ou non... tekmel berqouq. Limonade, eau minérale, fruit, gâteaux et comme les épousailles des enfants coïncident avec la date de mariage des parents, c’est la pièce montée du pépé et de la mémé qui trône au milieu de la salle défaite par «feux des artifices» qui datent d’un autre siècle. L’animateur DJ engage un slow, « tous les garçons et les filles de mon âge ...», les vieux couples se mettent sous lumière tamisée aux bizbizades nostalgiques... «ah dentier quand tu fais des tiennes». Voyons voir, messieurs dames ! disait l’aveugle. A la sortie, un plaisantin avait dit qu’on devait finir par distribuer des couches pour adultes. Cette histoire n’est que pure fiction. S’il y a des gens qui s’y reconnaissent, c’est tant mieux. Chantons donc «yal bastos serbili qaraa gazouz..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie (Youyouyouyi, yi, yi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Science et culture :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser