Oceanograves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanograves

Forum de science et culture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» HOME .......Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 Juin
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59 par LARME

» LES TEMPS CHANGENT-TELECHARGER
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:47 par LARME

» qu'est ce d'etre un ami ?
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:49 par leroilion

» partager avec vous
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:23 par leroilion

» et si tt les gare étaient comme ca , video a ne pas rater!!!
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40 par LARME

» Le forum reprend gout a la vie
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37 par Lamine

» where it is?
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40 par LARME

» PFE: état d'avancement, problèmes rencontrés, conseil et aide ...
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31 par Abadaaaah

» annonces délirantes
ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05 par LARME

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce que veulent les femmes !!

Aller en bas 
+4
Aminus
Lamine
meriem
Abadaaaah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: khsara 3lik ,vagabon   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:30

BJR,
Khsara 3alik VAGABON chkoun galek les femmes yhebo rir drahem.tu te trompe What a Face No

welah que y'a pas plus sensible et plus tendre que les femmes surtout lorsqu'elles aiment.

Meriem flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
lamine
Lamine


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/08/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:31

cette vidéo est très drôle et en plus très juste et elle reflète la réalité de la femme . sauf exception (pour ne pas provoqué un conflit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanograves.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:49

c'est drole comme video lol! lol! lol!

Allez les filles il faut prendre la revange scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:04

L'argent c'est le seigneur de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

meriem a écrit:
BJR,
Khsara 3alik VAGABON chkoun galek les femmes yhebo rir drahem.tu te trompe What a Face No

welah que y'a pas plus sensible et plus tendre que les femmes surtout lorsqu'elles aiment.

Meriem flower santa

euuuh meriem c pas vagabon c abadaaaah qui posté ce topic !!

pour laminus : tu trouve tjr les mots juste mon frère :!!!! Cool

pour samiocean : on vous attend de pied ferme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

wech 3alouch sa va rak tchoof vagabon raho dayer hala d'ailleur je pense qu'il est tromatisé par l'idée que les femme courent apres l'argent peut etre parcque un jour il a etait plaqué a cause du fric.
NB: ya 3alouche ana Aminus et pas Laminus. saha HZ pour ta comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Aminus a écrit:
wech 3alouch sa va rak tchoof vagabon raho dayer hala d'ailleur je pense qu'il est tromatisé par l'idée que les femme courent apres l'argent peut etre parcque un jour il a etait plaqué a cause du fric.
NB: ya 3alouche ana Aminus et pas Laminus. saha HZ pour ta comprehension!!!

lamine ou laminus... amine ou aminus quesque sa change .... c'est tous des minus !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kahina

kahina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : here and there
Date d'inscription : 03/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

zaama tant de sacrifices!!!!!!!!!!!!!!, au lieu de toutes ces acrobaties, une seule attention aurait suffit, il fallait juste etre un peu intelligent, chose qui aparemment n'est pas le cas de tous ces NAAAZ
-et aurait evité ces soufrances de part et d'autre -

ce que veulent les femmes tres cher est l'amour, la tendresse, la comprehension, le respect,la considération, la fidélité, l'honeteté, l'attention, ...est ce vraiment difficile?? une chose est sure c'est que c'est pur et tu ne peux en dire autant

encore une fois , khsara alik abadaaah, refléchis bien , l'argent peut il acheter l'amour Question

et triplement khsara alik, si une fille ta plaqué pour de l'argent c'est que tu lui as certainement pas offert cet amour et attention que tu chéris tant

-matiere à réflechir -
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

kahina a écrit:
zaama tant de sacrifices!!!!!!!!!!!!!!, au lieu de toutes ces acrobaties, une seule attention aurait suffit, il fallait juste etre un peu intelligent, chose qui aparemment n'est pas le cas de tous ces NAAAZ
-et aurait evité ces soufrances de part et d'autre -

ce que veulent les femmes tres cher est l'amour, la tendresse, la comprehension, le respect,la considération, la fidélité, l'honeteté, l'attention, ...est ce vraiment difficile?? une chose est sure c'est que c'est pur et tu ne peux en dire autant

encore une fois , khsara alik abadaaah, refléchis bien , l'argent peut il acheter l'amour Question

et triplement khsara alik, si une fille ta plaqué pour de l'argent c'est que tu lui as certainement pas offert cet amour et attention que tu chéris tant

-matiere à réflechir -
lol! lol! lol!


ce que veulent les femmes tres cher est l'amour, la tendresse, la comprehension, le respect,la considération, la fidélité, l'honeteté, l'attention, ...est ce vraiment difficile?? une chose est sure c'est que c'est pur et tu ne peux en dire autant!!!! et puis quoi encore !!?
affraid

rien que sa !!
tu c quoi, si ct vraiment sa ce que veulent les femmes, il y aurais personne qui proposerais de l'argent pour chopé une fille.!!!

c le principe de cause a conséquence qui fais que nous les hommes somme comme sa !!
-matiere à réflechir -
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

bien je vais vous dir une chose si ce n'etait l'argent qui domine le cerveau et le coeur de le femme pk? kan kelk'un demande la main d'une fille, elle demande une grande somme d'argent?!.., ceci veut dir une chose que l'argent etait et restera toujour le maitre de la femme.
NB: pour Kahine ne pense pas kan on est solidaire(hawatine) contre toi loin de la c'est juste un avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAGABON

VAGABON


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

ben la vidéo est trop marrante Very Happy

mais bon heureusement que personne ne ressemble a l'autre si no dans ce foutu monde on auras une nouvelle division

les riches = les femmes

les pauvres = les hommes loool

alors les homme prié si no zagatte
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:57

VAGABON a écrit:
ben la vidéo est trop marrante Very Happy

mais bon heureusement que personne ne ressemble a l'autre si no dans ce foutu monde on auras une nouvelle division

les riches = les femmes

les pauvres = les hommes loool

alors les homme prié si no zagatte

tu ne serais pas un chat gai avec une guitare par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kahina

kahina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : here and there
Date d'inscription : 03/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

pour abadaah: secoue un peu ta tete et sors de ta bouteille , heureusement, y'a encore des filles qui sont pas aussi naz que ces mecs prets à payer

pour aminus :
en 1: t'as un probleme avec les prof ou quoi? maitre , maitre , c'est bon abadaah ne t'enseignera plus lol!
en 2 : un petit retour a la culture kabyle s'impose, peut etre que t'aurais oublié lorsque t'as repondu , tu sais ce qu'on demande lorsqu'on accepte de donner la main de sa fille : LEHNNA
alors , encore une matiere à reflechir , assordi yettared lehna?, traduction : l'argent peut il acheter le BONHEUR ?????
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Lamine a écrit:
cette vidéo est très drôle et en plus très juste et elle reflète la réalité de la femme . sauf exception (pour ne pas provoqué un conflit) lol!


KHSARA 3LIK lamine c'est pas toi qui pense comme ça,mais je te dis une chose que tu dois bien la mettre dans ta tete."avant de dire n'importe quoi contre les femmes pense à ta Maman"

ME flower RIE lol! M
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

meriem a écrit:
Lamine a écrit:
cette vidéo est très drôle et en plus très juste et elle reflète la réalité de la femme . sauf exception (pour ne pas provoqué un conflit) lol!


KHSARA 3LIK lamine c'est pas toi qui pense comme ça,mais je te dis une chose que tu dois bien la mettre dans ta tete."avant de dire n'importe quoi contre les femmes pense à ta Maman"

ME flower RIE lol! M

pense a ta maman lamine pig sunny rendeer santa albino cat alien clown clown clown I love you elephant queen jocolor geek

c mignon !

pardonne moi meriem, mais permet moi de te dire que té vraiment a côté de la plaque!! nous on parle de la situation actuelle, notre situation en occurrence !!! la maman de lamine ne fais plus partie de notre génération !! enfin de ma génération la tienne je sais pas !! Idea Arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Unkonown Planet
Date d'inscription : 14/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Aminus a écrit:
bien je vais vous dir une chose si ce n'etait l'argent qui domine le cerveau et le coeur de le femme pk? kan kelk'un demande la main d'une fille, elle demande une grande somme d'argent?!.., ceci veut dir une chose que l'argent etait et restera toujour le maitre de la femme.
NB: pour Kahine ne pense pas kan on est solidaire(hawatine) contre toi loin de la c'est juste un avis!!!

ET moi je continue ce que ma soeur kahina vien de dire. YAKOLO RASOLONA EL KARIM SALA ELLAHO 3ALAYHI WASSALAM
"" MAN KALA MAHROHA ZADAT BARAKTOHA" WYAKOLO "ILTAMIS WALAW KHATAMAN MIN HADID"

donc tout les problémes qu'on a eu ,c qu'une négligence de notre religion.
MER I love you IE flower M
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

merci pour les 02 ahadith mais je pense que tte seul t'as compris que le problem est chez la femme parcequ'elle demande beaucoup d'argent pour ce qu'on appelle el mahr le resultat l'homme pas d'argent donc aller draguer === s'amuser ===non marié. c'est simple et claire comme l'eau de roche cette theorie.
enfaite je pense que tu m'as confondu avec lamine que tu le connais moi c'est Amine une autre specimène rare et cher mon nom vernaculaire est star!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

Aminus a écrit:
merci pour les 02 ahadith mais je pense que tte seul t'as compris que le problem est chez la femme parcequ'elle demande beaucoup d'argent pour ce qu'on appelle el mahr le resultat l'homme pas d'argent donc aller draguer === s'amuser ===non marié. c'est simple et claire comme l'eau de roche cette theorie.
enfaite je pense que tu m'as confondu avec lamine que tu le connais moi c'est Amine une autre specimène rare et cher mon nom vernaculaire est star!!!!!
drôle de façon de dragué kho !!! Cool
mais je confirme depuis qu'il est sortie de guantanamo il est devenu la star du siecle Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zinouba

Zinouba


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : sur un nuage !
Date d'inscription : 28/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

toutes les filles ne sont pas comme sa, il faut essayé de connaitre un peux mieu les filles avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

Zinouba a écrit:
toutes les filles ne sont pas comme sa, il faut essayé de connaitre un peux mieu les filles avant de dire n'importe quoi.

On lés connais si bien !!!! crois moi, je dais pas que toutes les filles sont comme sa !! non loin de la ....
en plus faut pas le prendre mal, c t pour rigoler !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:08

Mort de rire Abadaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinouba

Zinouba


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : sur un nuage !
Date d'inscription : 28/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:42

c'est sur que vous n'avais pas de petite copine vous, et sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Abadaaaah

Abadaaaah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : avec le recteur
Date d'inscription : 19/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:14

Zinouba a écrit:
c'est sur que vous n'avais pas de petite copine vous, et sa se comprend.

ehhh oui allah raleb !!
tu voudrais bien étre ma copine ! Cool I love you I love you I love you I love you I love you Shocked Embarassed Razz Twisted Evil I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aminus

Aminus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : BMDS
Date d'inscription : 09/10/2008

ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

C bien abadaaa de déclaré ta flemme pour zinouba rak bdite twelli radjel !!! bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que veulent les femmes !! Empty
MessageSujet: Re: ce que veulent les femmes !!   ce que veulent les femmes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que veulent les femmes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que les femmes n'aime pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanograves :: Science et culture :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser